Clause de non-responsabilité

HOMT et HOMT Tokens sont des marques appartenant à HOMT Limited (HOMT), une société constituée et appliquant les lois du Royaume-Uni.

  1. Le contenu et le matériel proposés sur le (s) site (s) Web sont / sont destinés à être de nature strictement informative et sont fournis «tels quels». L'utilisation du site est gratuite et accessible par n'importe quel navigateur Web par toute personne en ligne sur Internet. Il peut cependant y avoir des coûts associés à l'accès au site Web. HOMT n'est pas bénéficiaire de ces frais et n'est pas responsable envers la personne / partie des frais encourus par vous pour accéder au site Web de HOMT et aux liens résultant de l'accès au site Web de HOMT.
  2. Vous (l'utilisateur) pouvez accéder au site Web, sous réserve des conditions d'utilisation énoncées dans les présentes. Vous confirmez et acceptez irrévocablement d'être lié par les termes et conditions pendant et même après le moment où vous accédez à ce site / ces sites (sauf indication contraire).
  3. Vous n'êtes pas autorisé à télécharger le matériel affiché sur le site pour quelque raison que ce soit, y compris à des fins personnelles. Vous ne pouvez pas distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, rapporter ou utiliser le contenu du Site à des fins publiques ou commerciales, y compris le texte, les images ou pour quelque raison que ce soit sans le consentement écrit de HOMT.
  4. HOMT ne fait aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite, concernant la véracité, l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies par des tiers.
  5. Tout lien hypertexte de ce site Web existe à des fins d'information et pour votre commodité uniquement et n'implique aucune approbation de quelque nature que ce soit du matériel sur ces sites par HOMT.
  6. HOMT ne sera ni responsable ni redevable de quelque manière que ce soit de toute perte de dommages résultant directement ou indirectement (y compris, mais sans s'y limiter, des pertes ou dommages spéciaux, accidentels ou consécutifs) résultant de votre utilisation de ce site Web et / ou des hyperliens, quelle qu'en soit la cause, y compris toute perte, dommage ou dépense découlant, mais sans s'y limiter, de tout défaut, faute, erreur, imperfection, erreur ou inexactitude avec ce site Web, son / ses contenu (s) ou service (s) associé (s) ou en raison de toute indisponibilité / défaut du site Web et / ou hyperliens ou toute partie de ceux-ci ou tout contenu / s ou service / s associé.
  7. HOMT n'accepte aucune responsabilité ni obligation pour les publicités ou promotions apparaissant sur ce site. L'utilisateur reconnaît et accepte que l'utilisateur du site Web et / ou du lien hypertexte le fait de sa propre initiative et selon ses termes et conditions.
  8. Votre accès et votre utilisation du contenu du site Web sont soumis aux conditions générales énoncées dans le présent document et à toutes les lois applicables. En accédant et en naviguant sur le (s) site (s) Internet, vous acceptez, sans limitation et / ou qualification et / ou contestation, les Conditions Générales et reconnaissez que tout autre accord entre vous et HOMT et / ou vous et / ou toute autre partie en relation avec le (s) site (s) Web sont remplacés par les «Termes et Conditions» et ne seront d'aucune force et / ou effet.
  9. Dans la mesure maximale acceptable par les lois, réglementations et règles applicables, HOMT toute entité de HOMT et ses dirigeants et membres du personnel ne seront responsables d'aucune perte indirecte, spéciale, fortuite, consécutive ou autre, de quelque nature que ce soit, délictuelle, contractuelle ou autre. (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de revenus, de revenus ou de bénéfices et la perte de données), résultant de ou en relation avec toute acceptation ou dépendance de ce livre blanc ou d'une partie de celui-ci par vous. Toutes les entités de HOMT et leurs dirigeants et employés ne seront pas responsables de votre perte de HOMT après qu'il vous ait été transféré pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, votre incapacité à maintenir ou à sauvegarder un enregistrement précis de votre mot de passe ou de la fissuration de mot de passe par quelqu'un en raison de à votre mauvaise maintenance de votre mot de passe.
  10. Le livre blanc et tout autre matériel ou explications fournis par HOMT et ses dirigeants et employés (et offerts hors ligne et / ou en ligne) ne doivent pas et ne peuvent pas être considérés comme une invitation à investir. Ils ne constituent ni ne se rapportent d'aucune façon et ne doivent pas être considérés comme une offre de titres dans quelque juridiction que ce soit. Ce livre blanc ne contient ni ne contient aucune information ou indication qui pourrait être considérée comme une recommandation ou qui pourrait être utilisée comme base pour toute décision d'investissement. Ni HOMT ni aucun de ses dirigeants et employés ne doivent être ou ne seront considérés comme des conseillers en matière juridique, fiscale ou financière.
  11. HOMT n'a pas de sens ni de sens à faire, et nie par la présente, toute représentation, garantie ou engagement sous quelque forme que ce soit à une entité ou à une personne, y compris toute représentation, garantie ou engagement concernant le fait, l'exactitude et l'exhaustivité de l'une quelconque des informations présenté dans ce livre blanc.
  12. Toute personne qui s'engage à acquérir des jetons HOMT reconnaît et comprend que:
    1. HOMT (y compris ses organes et employés) n'assume aucune responsabilité pour toute perte ou dommage qui résulterait de ou en relation avec l'incapacité à utiliser le jeton HOMT.
    2. Les autorités réglementaires examinent attentivement les entreprises et les opérations associées aux jetons de cryptage dans le monde. À cet égard, les mesures, enquêtes ou actions réglementaires peuvent avoir une incidence sur les activités de HOMT LTD et peuvent limiter ou empêcher le développement de ses activités à l'avenir. Toute personne qui s'engage à acquérir des jetons HOMT doit être consciente que le modèle commercial de HOMT LTD ou les jetons HOMT peuvent changer ou doivent être modifiés en raison de nouvelles exigences réglementaires et de conformité de toutes les lois applicables dans toutes les juridictions. Dans ce cas, les acheteurs et toute personne s'engageant à acquérir HOMT reconnaissent et comprennent que ni HOMT LTD ni aucun de ses affiliés ne seront tenus responsables de toute perte ou dommage direct ou indirect causé par de tels changements.
    3. Vous n'utiliserez pas la vente de jetons pour toute activité illégale, y compris, mais sans s'y limiter, le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme
    4. L'acquisition de jeton (s) HOMT ne confère et n'accorde aucun droit ni influence sur l'organisation et / ou la gestion et / ou la gouvernance de HOMT aux acheteurs ou au (x) détenteur (s) de jeton.
    5. Vous êtes pleinement conscient et comprenez que dans le cas où vous souhaitez acheter des jetons HOMT, il existe des risques associés à HOMT et à ses activités et opérations.
    6. En contribuant à l'achat initial du ou des jetons HOMT, auprès de l'échange de crypto-monnaie désigné, l'acheteur (vous) représente et garantit à HOMT comme suit:
      1. Vous êtes autorisé et avez le plein pouvoir d'acheter des jetons HOMT conformément aux lois qui s'appliquent dans votre juridiction de domicile.
      2. Vous êtes seul responsable de décider si l'achat de jetons HOMT vous convient.
  • Vous ne jouez pas le rôle de médiateur au nom d'une autre personne ou entité qui souhaite acheter HOMT ou contribuer à sa vente de jetons.
  1. Vous avez étudié en détail les risques, les coûts et toute autre lacune liés à l'achat de jetons HOMT et vous avez réalisé les risques, les coûts et tout autre inconvénient associés à HOMT et à la vente de jetons HOMT.
  2. Vous n'agissez pas à des fins d'investissement spéculatif.
  3. Vous acceptez et reconnaissez que les jetons HOMT ne constituent pas des titres sous quelque forme que ce soit dans votre juridiction.
  • Vous acceptez et admettez qu'aucune autorité de contrôle n'a inspecté ou approuvé les informations présentées dans ce livre blanc, aucune action de ce type n'a été ou ne sera entreprise en vertu des lois, des exigences réglementaires ou des règles de toute juridiction et de la publication, la distribution ou la diffusion de ce livre blanc. pour vous n'implique pas que les lois, exigences réglementaires ou règles applicables ont été respectées;
  • Vous acceptez et reconnaissez que ce livre blanc, l'engagement et / ou la conclusion de la / des vente (s) de jetons HOMT, ou la négociation future de HOMT sur un échange de crypto-monnaie, ne doivent pas être interprétés ou considérés par vous comme une indication du mérite de Jeton HOMT ou HOMT.
  1. La distribution ou la diffusion de ce livre blanc, de toute partie de celui-ci ou de toute copie de celui-ci, ou son acceptation par vous, n'est pas interdite ou restreinte par les lois, réglementations ou règles applicables dans votre juridiction, et lorsque des restrictions relatives à la possession sont applicable, vous avez observé et respecté toutes ces restrictions à vos propres frais et sans responsabilité envers HOMT.
  2. Vous acceptez et reconnaissez que dans le cas où vous souhaitez acheter des jetons HOMT, ils ne doivent pas être interprétés, interprétés, classés ou traités comme:
    1. tout type de devise autre que la crypto-monnaie.
    2. débentures, actions ou actions émises par HOMT LTD.
    3. droits, options ou dérivés sur ces débentures, actions ou actions.
    4. droits en vertu d'un contrat pour différences ou en vertu de tout autre contrat dont le but ou le prétendu but est de garantir un profit ou d'éviter une perte.
    5. dans un placement collectif.
    6. unités dans une fiducie commerciale.
    7. les dérivés de parts d'une fiducie commerciale; ou
    8. tout autre titre ou catégorie de titres.

  1. Vous avez une bonne compréhension du fonctionnement, des fonctionnalités, de l'utilisation, du stockage, des mécanismes de transmission et d'autres caractéristiques matérielles des crypto-monnaies, des systèmes logiciels basés sur la chaîne de blocs, des portefeuilles de crypto-monnaie ou d'autres mécanismes de stockage de jetons associés, de la technologie de la chaîne de blocs et de la technologie des contrats intelligents.
  2. Vous acceptez et reconnaissez que HOMT n'est pas responsable de toute perte indirecte, spéciale, fortuite, consécutive ou autre de quelque nature que ce soit, délictuelle, contractuelle ou autre (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de revenus, de revenus ou de profits et la perte d'utilisation ou données), résultant de ou en relation avec toute acceptation ou dépendance de ce livre blanc ou d'une partie de celui-ci par vous.
  3. Toutes les déclarations et garanties ci-dessus sont véridiques, complètes, exactes et non trompeuses depuis votre accès et / ou votre acceptation de la possession de ce livre blanc ou d'une partie de celui-ci (selon le cas) qui a été faite par vous.

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.

Disclaimer

HOMT and HOMT Tokens are brands owned by HOMT Limited (HOMT), a company incorporated and operating the laws of the United Kingdom.

 

  1. The content and material offered on the website/s is/are intended to be strictly informative in nature and is provided on an “as-is” basis. The use of the site is free and can be accessed through any web browser by any person online on the Internet. There may however be costs associated with accessing the website. HOMT is not a beneficiary of these charges nor is liable to person / party towards any charge incurred by you to access HOMT website and links arising from access to the HOMT website.
  2. You (the user) can access the website, subject to the terms and conditions of use as set out herein. You irrevocably confirm and agree to be bound by the terms and conditions while and even after the time you access this site / these sites (unless specified otherwise).
  3. You are not permitted to download the material displayed on the site for any reason including personal use. You may not distribute, modify, transmit, reuse, report, or use the contents of the Site for public or commercial purposes, including the text, images or for any reason whatsoever without the written consent of HOMT.
  4. HOMT makes no representations or warranties, express or implied, regarding the truth, accuracy or completeness of information provided by third parties.
  5. Any hyperlinks from this website exists for information purposes and for your convenience only and does not imply any endorsement of any nature whatsoever, of the material/s on such sites by HOMT
  6. HOMT shall neither be responsible nor liable in any manner whatsoever for any loss of damage arising directly or indirectly (including but not limited to special, incidental or consequential loss or damage) from your use of this website and / or the hyperlinks however arising, including any loss, damage or expense arising from but not limited to any defect, fault, error, imperfection, mistake or inaccuracy with this website, its content/s or associated service/s or due to any unavailability / defects of the website and / or hyperlinks or any part thereof or any content/s or associated service/s.
  7. HOMT accepts no responsibility nor liability for advertisements or promotions appearing on this website. The user acknowledges and accepts that the user of the website and / or hyperlink/s is doing so on your own accord and on their terms and conditions.
  8. Your access and use of the website contents is subject to the terms and conditions set out herein and all applicable laws. By accessing and browsing the website/s, you accept, without limitation and/or qualification and/or demur, the Terms and Conditions and acknowledge that any other agreement between you and HOMT and/or you and/or any other party in relation to the website/s are superseded by the ‘Terms and Conditions’ and shall be of no force and/or effect.
  9. To the maximum extent acceptable by the applicable laws, regulations and rules, HOMT any entities of HOMT and officers and personnel thereof shall not be responsible for any indirect, special, incidental, consequential or other losses of any kind, in tort, contract or otherwise (including but not limited to loss of revenue, income or profits, and loss of data), arising out of or in connection with any acceptance or dependence on this whitepaper or any part thereof by you. Any entities of HOMT and officers and employees thereof shall not be liable for your loss of HOMT after it is transferred to you by any reason including but not limited to your failure to maintain or backup an accurate record of your password or password cracking by somebody due to your poor maintenance of your password.
  10. The whitepaper and any other materials or explanations made by HOMT and its officers and employees (and offered offline and / or online) shall not and cannot be considered as an invitation to enter into an investment. They do not constitute or relate in any way nor should they be considered as an offering of securities in any jurisdiction. This whitepaper does not include nor contain any information or indication that might be considered as a recommendation or that might be used as a basis for any investment decision. Neither HOMT nor any of its officers and employees are to be or shall be considered as advisor in any legal, tax or financial matters.
  11. HOMT does not make or sense to make, and hereby denies, any representation, warranty or undertaking in any form whatsoever to any entity or person, including any representation, warranty or undertaking in relation to the fact, correctness and completeness of any of the information set out in this whitepaper.
  12. Any person undertaking to acquire HOMT Token/s acknowledges and understands that :
    1. HOMT (incl. its bodies and employees) assumes no liability or responsibility for any loss or damage that would result from or in relation to the incapacity to use the HOMT Token.
    2. Regulatory authorities are carefully scrutinizing businesses and operations associated to Crypto Tokens in the world. In that respect, regulatory measures, investigations or actions may impact HOMT LTD business and may limit or prevent it from developing its operations in the future. Any person undertaking to acquire HOMT Tokens must be aware that HOMT LTD business model or HOMT Tokens may change or need to be modified because of new regulatory and compliance requirements from any applicable laws in any jurisdictions. In such case, purchasers and any person undertaking to acquire HOMT acknowledge and understand that neither HOMT LTD nor any of its affiliate shall be held liable for any direct or indirect loss or damages caused by such changes.
    3. You will not use the token sale for any illegal activity, including but not limited to money laundering and the financing of terrorism
    4. Acquiring HOMT Token/s shall not and does not grant any right or influence over HOMT organization and/or management and/or governance to the purchasers or the Token holder/s.
    5. You are fully aware and understand that in the case where you wish to purchase any HOMT Token/s, there are risks associated with HOMT and its business and operations.
    6. By contributing to the initial purchase of the HOMT Token/s, from the designated cryptocurrency exchange, the purchaser (You) represents and warrants to HOMT as follows:
      1. You are permitted and have full power to purchase HOMT Token/s according to the laws that apply in your jurisdiction of domicile.
      2. You are solely accountable for deciding whether the purchase of HOMT Token/s is appropriate for you.
  • You are not performing as a mediator on behalf of any other person or entity who wish to purchase HOMT or contribute in its token sale.
  1. You have thoroughly studied the risks, costs, and any other shortcomings of procuring HOMT Token/s and realized the risks, costs, and any other disadvantages associated with HOMT and the sale of HOMT Token/s.
  2. You are not acting for the purpose of speculative investment.
  3. You agree and acknowledge that HOMT Token/s does not constitute securities in any form in your jurisdiction.
  • You agree and admit that no controlling authority has inspected or approved the information set out in this whitepaper, no such action has been or will be taken under the laws, regulatory requirements or rules of any jurisdiction and the publication, distribution or broadcasting of this whitepaper to you does not imply that the applicable laws, regulatory requirements or rules have been complied with;
  • You agree and acknowledge that this whitepaper, the undertaking and/or the completion of the HOMT Token/s sale/s, or future trading of HOMT on any cryptocurrency exchange, shall not be interpreted or deemed by you as an indication of the merits of HOMT or HOMT Token/s.
  1. The distribution or dissemination of this whitepaper, any part thereof or any copy thereof, or acceptance of the same by you, is not prohibited or restricted by the applicable laws, regulations or rules in your jurisdiction, and where any restrictions in relation to possession are applicable, you have observed and obeyed with all such restrictions at your own expense and without liability to HOMT.
  2. You agree and acknowledge that in the case where you wish to purchase any HOMT Token/s, it is not to be construed, interpreted, classified or treated as:
    1. any kind of currency other than crypto currency.
    2. debentures, stocks or shares issued by HOMT LTD.
    3. rights, options or derivatives in respect of such debentures, stocks or shares.
    4. rights under a contract for differences or under any other contract the purpose or pretended purpose of which is to secure a profit or avoid a loss.
    5. units in a collective investment scheme.
    6. units in a business trust.
    7. derivatives of units in a business trust; or
    8. any other security or class of securities.

 

  1. You have a good understanding of the operation, functionality, usage, storage, transmission mechanisms and other material characteristics of crypto currencies, block chain-based software systems, crypto currency wallets or other related token storage mechanisms, block chain technology and smart contract technology.
  2. You agree and acknowledge that HOMT is not liable for any indirect, special, incidental, consequential or other losses of any kind, in tort, contract or otherwise (including but not limited to loss of revenue, income or profits, and loss of use or data), arising out of or in connection with any acceptance of or reliance on this whitepaper or any part thereof by you.
  3. All the above representations and warranties are true, complete, accurate, and no misleading from the time of your access to and/or acceptance of possession this whitepaper or such part thereof (as the case may be) has been made by you.

 

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.