Conditions Générales

Termes et conditions / Conditions d'utilisation

Il s'agit d'un accord juridique et contraignant entre vous, l'utilisateur («Utilisateur» ou «Vous») des Services, tel que défini ci-dessous, et HOMT Limited (HOMT), énonçant les conditions qui régissent Votre utilisation du Site, telles que définies ci-dessous.

En acceptant ces conditions d'utilisation de quelque manière que ce soit ou en accédant à ce site, vous consentez irrévocablement, acceptez et vous engagez à respecter irrévocablement et à être lié par et à adhérer aux conditions d'utilisation. Dans le cas où vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, vous n'êtes pas autorisé à utiliser / utiliser les services et toute utilisation par la suite sera considérée comme une utilisation non autorisée par vous.

  1. Tout ce que vous voyez et / ou lisez sur le site est protégé par le droit d'auteur / protégé par les lois sur la propriété intellectuelle, sauf indication contraire et ne doit pas être utilisé sauf dans les cas prévus dans les présentes conditions générales et / ou dans le texte du site Web sans l'autorisation écrite explicite du société HOMT. HOMT n'est ni responsable ni responsable des implications juridiques qui pourraient vous arriver si vous avez copié du matériel que ce soit à partir du site Web et l'avez utilisé à des fins commerciales et / ou des gains financiers, dont l'utilisation en soi n'est pas autorisée par le site Web et / ou par HOMT.
  2. Des efforts raisonnables sont déployés pour développer le contenu du site Web, en particulier en ce qui concerne l'exactitude et notamment la mise à jour des informations pour les maintenir à jour. HOMT n'assume toutefois aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu du site Web qui pourrait avoir été manquée ou affichée involontairement ou une erreur / oubli. L'utilisation et / ou l'utilisation de tout matériel sur le site Web est à vos risques et périls, et vous êtes seul responsable des conséquences ou des dommages éventuels. HOMT ne sera en aucun cas responsable et / ou responsable de quelque manière que ce soit.
  3. Pensant que HOMT veillera à maintenir le site Web sécurisé, sûr, opérationnel et à tout moment, HOMT n'assume également aucune responsabilité et ne sera pas responsable des dommages causés par la mise hors ligne du site Web, des pannes matérielles ou logicielles, des retards de fonctionnement ou de transmission ou par des virus qui peuvent infecter votre équipement informatique ou toute autre propriété en raison de votre accès, de votre utilisation ou de votre navigation sur le site Web ou de votre téléchargement de tout matériel, données, texte, images, vidéo ou audio à partir du site Web. Vous comprenez également qu'il peut y avoir certains liens sur le site Web par lesquels vous pourrez accéder à certains contenus. Il est clairement entendu que HOMT n'est pas responsable ni responsable du contenu de ces sites Web et le service est fourni au mieux.
  4. Toute communication ou tout matériel que vous transmettez au site Web au moyen d'entrées, de courrier électronique ou autrement, y compris des données, des questions, des commentaires, des suggestions ou autres, est et sera traité comme non confidentiel et non propriétaire. Tout ce que vous transmettez ou publiez sur le site Web peut être utilisé par HOMT ou ses sociétés affiliées à toutes fins, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication, la diffusion et la publication. En outre, HOMT est libre d'utiliser toutes les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans toute communication que vous partagez sur le site Web à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits utilisant ces informations.
  5. Les images de personnes et de noms ou de lieux affichées sur le site Web sont la propriété de tiers ou dans le domaine public ou utilisées par HOMT à des fins non commerciales. L'utilisation de ces images par vous, ou toute autre personne autorisée par vous, est interdite, sauf autorisation expresse des présentes conditions générales ou autorisation spécifique fournie ailleurs sur le site. Toute utilisation non autorisée des images peut enfreindre les lois sur le droit d'auteur, les lois sur les marques, les lois sur la confidentialité et la publicité, ainsi que les communications, les règlements et les statuts du ou des titulaires des droits.
  6. Les marques, logos et marques de service (collectivement les «marques» affichées sur le site Web sont des marques déposées et non enregistrées de HOMT. Votre utilisation abusive des marques de commerce affichées sur le site ou de tout autre contenu du site Web, sauf dans les cas prévus par les présentes conditions générales, est strictement interdite. Vous êtes également informé que HOMT fera respecter / protéger de manière agressive ses droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure prévue par la loi, y compris l'engagement de poursuites pénales.
  7. HOMT n'endosse en aucune manière les réclamations des annonceurs sur le site Web et / ou le contenu de ces publicités. Veuillez vérifier la véracité de toutes les informations contenues dans toute publicité par vous-même avant de vous fier ou de consommer le produit ou le service annoncé.
  8. HOMT peut, à sa seule discrétion et à tout moment, changer le contenu du site ou les présentes conditions générales, ou modifier ce site ou en interrompre des parties spécifiques, sans préavis.
  9. HOMT interdit les liens hypertextes non autorisés vers le site Web ou le spam sur le site Web. HOMT se réserve le droit d'engager toute action légale ou autre pour s'assurer que le site Web est sans spam pour le bénéfice global de l'utilisateur.
  10. Une partie de ce site / service contient de la publicité et d'autres éléments qui nous sont soumis par des tiers et / ou des liens vers des sites tiers et du contenu tiers. Bien que l'affichage de publicités sur le Site sur demande soit soumis à nos termes et conditions, HOMTexpressly décline toute responsabilité découlant de l'utilisation ou de la visualisation de ces produits ou services annoncés sur notre Site ou du contenu (tiers) mis à disposition / hébergé sur le sites tiers. Vous acceptez et reconnaissez que HOMT ne cautionne ni ne sponsorise ces sites, contenus, publicités ou autres éléments tiers. Ce site peut contenir des articles fournis par plusieurs personnes. Les vues sont exclusivement les leurs et ne représentent pas les vues de HOMT, des affiliés et / ou de sa direction. Toute responsabilité à l'égard de ce qui précède est exclue dans la mesure permise par la loi, y compris les conditions implicites. En utilisant ce site à des fins d'information ou autrement, les utilisateurs reconnaissent et acceptent la clause de non-responsabilité ci-dessus.
  11. HOMT n'est pas responsable du contenu ou des pratiques de tout site Web ou destination autre que le Site, même s'il est lié au Site et même si le site Web ou la destination est exploité par une société affiliée ou autrement liée à HOMT. En utilisant les Services, Vous reconnaissez et acceptez que HOMT n'est pas responsable envers vous de tout contenu ou autre matériel hébergé et servi à partir de tout site Web ou destination autre que le Site.
  12. HOMT n'assume aucune responsabilité pour les publicités ou tout matériel tiers affiché sur le Site, ni pour les produits ou services fournis par les annonceurs. Toutes les transactions que vous avez avec des annonceurs trouvées lors de l'utilisation des services sont entre vous et l'annonceur, et vous acceptez que HOMT ne soit pas responsable de toute perte ou réclamation que vous pourriez avoir contre un annonceur.
  13. Si vous avez des questions, des plaintes ou des réclamations concernant le site et / ou les services, cette correspondance doit être adressée à [EMAIL PROTECTED]
  14. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que l'utilisation des services et l'accès au site se font à vos propres risques. Les services, y compris le site, le contenu, le lecteur vidéo, le matériel utilisateur et tout autre matériel contenu sur le site ou fournis par le biais du site sont fournis «TELS QUELS» et, dans toute la mesure permise par la loi, sont fournis sans garantie ni conditions d'aucune nature, qu'elle soit légale expresse, implicite, découlant de la loi, de la conduite des affaires, de l'utilisation commerciale ou autre. Sans limiter ce qui précède, HOMT ne donne aucune garantie d'adéquation à un usage particulier, titre, qualité marchande, exhaustivité, disponibilité, sécurité, compatibilité ou non-contrefaçon; ou que les Services seront ininterrompus, exempts de virus et autres composants nuisibles, précis, exempts d'erreurs ou fiables. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, toutes les exclusions de toute nature (y compris dans cette section et ailleurs dans le présent accord) sont faites au profit de HOMT et de ses sociétés affiliées et de leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, agents respectifs , représentants, concédants de licence, fournisseurs et prestataires de services (collectivement, les «entités affiliées»), et leurs successeurs et ayants droit respectifs.

 

  1. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, HOMT et / ou ses entités affiliées et leurs successeurs et / ou ayants droit respectifs ne seront en aucun cas responsables de tout dommage / s direct, indirect, accessoire, punitif, spécial, consécutif ou de toute autre réclamation. (de quelque nature que ce soit) découlant de votre utilisation des services et / ou de tout contenu ou matériel de ceux-ci ou pour toute autre réclamation (découlant de toute théorie du droit, y compris, mais sans s'y limiter, la négligence) liée de quelque façon à votre utilisation ou accès du site ou de l'utilisation des services ou de tout contenu ou matériel de celui-ci, y compris, mais sans s'y limiter, les erreurs ou omissions dans tout contenu et / ou matériel de celui-ci. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité les entités affiliées, ainsi que leurs successeurs et ayants droit respectifs, contre et contre toutes réclamations, dommages, obligations, pertes, responsabilités, coûts ou dettes, et les dépenses (y compris, mais sans s'y limiter, les frais juridiques) résultant de: (i) Votre utilisation et votre accès aux Services; (ii) votre violation de l'une des conditions des présentes conditions générales; (iii) Votre violation de tout droit de tiers, y compris, sans limitation, tout droit de publicité, de confidentialité ou de propriété intellectuelle; (iv) Votre violation des lois applicables; et (v) toute utilisation non autorisée, abusive, illégale ou illicite de votre compte par toute personne, y compris un tiers, que vous l'ayez ou non autorisé ou autorisé. Cette obligation d'indemnisation survivra à l'expiration ou à la résiliation des présentes conditions générales et à votre utilisation du service.
  2. Si une disposition des présentes conditions générales est jugée invalide, nulle ou inapplicable, alors cette disposition sera considérée comme séparable des autres dispositions, et les autres dispositions recevront pleine force et effet.
  3. Sauf disposition contraire expresse des présentes Conditions et dans toute la mesure permise par la loi, HOMT se réserve le droit, à tout moment et de temps à autre, sans préavis, de mettre à jour, réviser, compléter et autrement modifier ces Conditions d'utilisation et d'imposer des règles, politiques, termes ou conditions nouveaux ou supplémentaires à Votre utilisation du Service. Toutes les mises à jour, révisions, suppléments, modifications et règles, politiques, termes et conditions supplémentaires (collectivement appelés dans les présentes Conditions d'utilisation comme «Conditions supplémentaires») seront publiés sur le Site et entreront en vigueur immédiatement après cette publication et par la suite incorporé dans ces Termes et Conditions. Votre utilisation continue des Services sera réputée constituer votre acceptation de toutes ces conditions supplémentaires.
  4. Vous reconnaissez que vos déclarations, engagements et garanties et les clauses relatives aux indemnités, limitation de responsabilité, octroi de licence, loi applicable, confidentialité survivront à l'efflux du temps et à la résiliation des présentes conditions générales.
  5. Cet accord ne crée pas et ne doit pas être interprété comme créant un partenariat, une coentreprise, une relation employeur-employé, agence ou franchiseur-franchisé entre vous et HOMT. HOMT peut céder, transférer ou sous-licencier tout ou partie de nos droits ou obligations en vertu du présent accord sans restriction. Aucune renonciation par l'une ou l'autre des parties à tout manquement ou manquement aux termes du présent accord ne sera réputée être une renonciation à tout manquement ou manquement précédent ou subséquent. Sans limitation, une version imprimée de cet accord et de tout avis donné sous forme électronique sera admissible dans les procédures judiciaires ou administratives basées sur ou liées à cet accord dans la même mesure et sous les mêmes conditions que les autres documents et enregistrements commerciaux générés à l'origine. et maintenu sous forme imprimée. HOMT ne sera pas responsable de tout manquement à toute obligation due à une cause indépendante de sa volonté.

  1. La relation entre vous et HOMT sera régie par les lois d'Angleterre et du Pays de Galles et les tribunaux de Londres seront seuls et exclusifs. Sauf dans les cas prévus aux présentes, vous acceptez que, dans la mesure permise par la loi applicable, (i) HOMT a le droit d'intenter toute procédure devant tout tribunal / forum de juridiction compétente et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction de ces tribunaux ou forum et ( ii) toute procédure intentée par vous sera exclusivement devant les tribunaux de la juridiction compétente à Londres, en Angleterre uniquement.
Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.

Terms & Conditions

Terms and Conditions / Terms of Usage

This is a legal and binding agreement between you, the user (“User” or “You”) of the Services, as defined below, and HOMT Limited (HOMT) stating the terms that govern Your use of the Site, as defined below.

 

By accepting these Terms of use in any manner or accessing this site, you irrevocably consent, agree and undertake to irrevocably abide and be bound by and adhere to the terms and conditions of use. In the event of you not agreeing to these Terms of use, you are not entitled to avail of / use the services and any use thereafter shall be deemed to be unauthorized usage by you.

 

  1. Everything you see and/or read on the Site is copyrighted/ protected by intellectual property laws unless otherwise noted and shall not be used except as provided in these Terms and Conditions and/or in the text on the website without the explicit written permission of the company HOMT. HOMT is neither liable nor responsible for any legal implications that may occur to you if you have copied any material whatsoever from the website and used the same for any commercial purposes and/or financial gains, which use per se is not authorised by the website and/or by HOMT.
  2. Reasonable effort goes into developing the content on the website, especially with regard to accuracy and including updating the information to keep it up to date. HOMT however assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the content on the website which may have been missed our or posted unintentionally or an error/oversight. Use and/or relying on any material whatsoever on the website shall be at your own risks, responsibility, liability and You shall be solely responsible and liable for the consequences or damage if any. HOMT shall in no manner whatsoever be responsible and/or liable in any manner whatsoever.
  3. Thought HOMT will ensure to keep the website secure, safe, up and running at all times, HOMT also assumes no responsibility, and shall not be liable for, any damages caused by website going offline, hardware or software failures, delay in operation or transmission or by viruses that may infect, your computer equipment or other property on account of your access to, use of, or browsing the website or your downloading of any materials, data, text, images, video, or audio from the website. Your further understand that there may be certain links on the website by which You will be able to access certain content. It is clearly understood that HOMT is not responsible nor liable for the content on such websites and the service is being provided on best effort basis.
  4. Any communication or material you transmit to the website by means of inputs, electronic mail or otherwise, including data, questions, comments, suggestions, or the like is, and will be treated as, non-confidential and non-proprietary. Anything you transmit or post on the website may be used by HOMT or its affiliates for any purpose including, but not limited to, reproduction, disclosure, transmission, publication, broadcast and posting. Furthermore, HOMT is free to use any ideas, concepts, know-how, or techniques contained in any communication you share on the website for any purpose whatsoever including, but not limited to, developing, manufacturing and marketing products using such information.
  5. Images of people and names or places displayed on the website are either the property of third parties or in the public domain or used by HOMT for non commercial purposes. The use of these images by you, or anyone else authorized by you, is prohibited unless specifically permitted by these Terms and Conditions or specific permission provided elsewhere on the website. Any unauthorized use of the images may violate copyright laws, trademark laws, the laws of privacy and publicity, and communications, regulations and statutes of the rights holder/s.
  6. The trademarks, logos, and service marks (collectively the ‘Trademarks) displayed on the website, are registered and unregistered Trademarks of HOMT. Your misuse of the Trademarks displayed on the Site, or any other content on the website, except as provided in these Terms and Conditions, is strictly prohibited. You are also advised that HOMT will aggressively enforce/safeguard its intellectual property rights to the fullest extent provided by law, including the initiation of criminal prosecution.
  7. HOMT does not endorse in any way the advertisers claim on the website and/or the contents of such advertisements. Please verify the veracity of all information contained in any advertisement on your own before undertaking any reliance or consumption of the product or service advertised.
  8. HOMT may, in its sole discretion and at any time, change site content or these Terms and Conditions, or modify this site or discontinue specific portions of it, without notice.
  9. HOMT prohibits unauthorized hypertext links to the website or spamming on the website. HOMT reserves the right to initiate any action legal or otherwise to ensure that the website is spam free for the overall benefit of the user.
  10. Part of this Site/Service contains advertising and other material submitted to us by third parties and/or links to third party sites and third party content. Although display of advertisements on the Site on request is subject to our terms and conditions, HOMTexpressly disclaims any liability arising out of the usage or viewing of these products or services advertised on our Site or the (third party) content made available / hosted on the third party sites. You agree and acknowledge that HOMT does not endorse or sponsor such third party sites, content, advertising or other material. This Site may contain articles contributed by several individuals. The views are exclusively their own and do not represent the views of HOMT, affiliates and/ or its management. All liability in respect of the above is excluded to the extent permitted by law including any implied terms. While using this Site for information purposes or otherwise, users acknowledge and accept the above disclaimer.
  11. HOMT is not responsible for the content or practices of any website or destination other than the Site, even if it links to the Site and even if the website or destination is operated by a company affiliated or otherwise connected with HOMT. By using the Services, You acknowledge and agree that HOMT is not responsible or liable to You for any content or other materials hosted and served from any website or destination other than the Site.
  12. HOMT takes no responsibility for advertisements or any third party material posted on the Site nor does it take any responsibility for the products or services provided by advertisers. Any dealings You have with advertisers found while using the Services are between You and the advertiser, and You agree that HOMT is not liable for any loss or claim that You may have against an advertiser.
  13. If You have any questions, complaints or claims with respect to the Site and/or Services, then such correspondence should be directed to [email protected]
  14. To the fullest extent permitted under applicable law, You agree that use of the Services and the access to the Site is at Your own risk. The Services including the Site, the Content, the video player, User Material and any other materials contained on or provided through the Site are provided “AS IS” and, to the fullest extent permitted by law, are provided without warranties or conditions of any kind, whether legal express, implied, arising from statute, course of dealing, usage of trade or otherwise. Without limiting the foregoing, HOMT does not make any warranties of fitness for a particular purpose, title, merchantability, completeness, availability, security, compatibility or non-infringement; or that the Services will be uninterrupted, free of viruses and other harmful components, accurate, error free or reliable. To the fullest extent permitted under applicable law, all disclaimers of any kind (including in this section and elsewhere in this agreement) are made for the benefit of both HOMT and its affiliates and their respective shareholders, directors, officers, employees, affiliates, agents, representatives, licensors, suppliers and service providers (collectively, the “Affiliated Entities”), and their respective successors and assigns.

 

  1. To the fullest extent permitted under applicable law, in no case shall HOMT and / or its affiliated entities and their respective successors and / or assigns be liable for any direct, indirect, incidental, punitive, special, consequential damage/s or any other claim (of any nature whatsoever) arising from your use of the services and / or any content or material thereof or for any other claim (arising under any theory of law, including but not limited to negligence) related in any way to Your use or access of the site or use of the services or any content or material thereof, including but not limited to any errors or omissions in any content and / or material thereof. To the fullest extent permitted under applicable law, You agree to defend, indemnify and hold harmless the Affiliated Entities, and their respective successors and assigns, from and against any and all claims, damages, obligations, losses, liabilities, costs or debt, and expenses (including but not limited to legal fees) arising from: (i) Your use of and access to the Services; (ii) Your violation of any term of these Terms and Conditions; (iii) Your violation of any third party right, including without limitation any publicity, privacy, or intellectual property right; (iv) Your breach of any applicable laws; and (v) any unauthorized, improper, illegal or wrongful use of Your Account by any person, including a third party, whether or not authorized or permitted by You. This indemnification obligation will survive the expiry or termination of these Terms and Conditions and Your use of the Service.
  2. If any provision of these Terms and Conditions is held invalid, void, or unenforceable, then that provision shall be considered severable from the remaining provisions, and the remaining provisions given full force and effect.
  3. Unless specifically provided for otherwise under these Terms and to the maximum extent permitted by law, HOMT reserves the right, at any time and from time to time, without notice to You, to update, revise, supplement, and otherwise modify these Terms of Use and to impose new or additional rules, policies, terms, or conditions on Your use of the Service. Any material updates, revisions, supplements, modifications, and additional rules, policies, terms, and conditions (collectively referred to in this Terms of Use as “Additional Terms”) will be posted on the Site and will be effective immediately after such posting and thereafter incorporated into these Terms and Conditions . Your continued use of the Services will be deemed to constitute Your acceptance of any and all such Additional Terms.
  4. You acknowledge that Your representations, undertakings, and warranties and the clauses relating to indemnities, limitation of liability, grant of license, governing law, confidentiality shall survive the efflux of time and the termination of these Terms and Conditions.
  5. This agreement does not, and shall not be construed to, create any partnership, joint venture, employer-employee, agency or franchisor-franchisee relationship between you and HOMT. HOMTmay assign, transfer or sublicense any or all of our rights or obligations under this agreement without restriction. No waiver by either party of any breach or default under this agreement will be deemed to be a waiver of any preceding or subsequent breach or default. Without limitation, a printed version of this agreement and of any notice given in electronic form shall be admissible in judicial or administrative proceedings based upon or relating to this agreement to the same extent and subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form. HOMT will not be responsible for any failure to fulfill any obligation due to any cause beyond its control.

 

  1. The relationship between You and HOMT shall be governed by the laws of England & Wales and the courts in London shall have sole and exclusive jurisdiction. Save as provided herein, You agree that, to the extent permitted by applicable law, (i) HOMT has the right to bring any proceedings before any court/forum of competent jurisdiction and You irrevocably submit to the jurisdiction of such courts or forum and (ii) any proceeding brought by You shall be exclusively before the courts of the relevant jurisdiction in London, England only.
This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.